Depuis plusieurs années,
l’Apaq-W soutient les camps d’été afin de sensibiliser les jeunes à l’importance d’une alimentation saine, équilibrée, composée de produits locaux et de saison.

 

 

Subvention pour l’achat de produits locaux

 

A travers ce programme, l’Agence apporte une aide aux mouvements de jeunesse, aux structures d’aide à la jeunesse et aux structures d’encadrement porteurs d’handicap reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles qui s’engagent dans une démarche pédagogique visant à faire découvrir l’agriculture au sens large en proposant de rembourser une partie de leurs achats de produits locaux.

 

Les inscriptions à l’action #jecuisinelocal au camp d’été 2021
sont maintenant clôturées

 

Tu as reçu un mail de confirmation pour valider ta participation à l’action ?

Afin d’éviter toute surprise désagréable et d’obtenir un remboursement complet, télécharge, dès à présent, ta check-list à prendre au camp et la liste des produits remboursés.

Tu as reçu par voie postale la déclaration de créance à compléter.

N’oublie pas ! Les documents nécessaires pour obtenir le remboursement doivent nous parvenir impérativement pour le 30 septembre 2021.
 

Tu es inscrit sur la liste de réserve ?

Complète le dossier qui a été envoyé par voie postale et renvoie-le nous pour le 30 septembre. Nous t’informerons dans le courant du mois d’octobre, sur la suite que nous pourrons lui réserver.
 

Tu souhaites plus d’infos ?

camps@apaqw.be - 081/33 17 05
 

Conditions de participation