Envie d'en savoir plus ?RecettesVidéos viande bovine

La semaine du Steak frites salade se déroulera du 10 au 17 octobre

Pour la 3ème année consécutive, des animations et dégustations seront prévues partout en Wallonie et en Flandre en grande surface, du matériel sera mis à disposition des bouchers et une campagne média (TV et digitale) sera réalisée.

Pour commander votre matériel (affiches, recettes, emballages, plaquettes de dégustation…), veuillez compléter le formulaire ci-dessous au plus vite et au plus tard le 30 septembre pour le recevoir par la poste.

Cette campagne fait appel à des éleveurs, des bouchers, des acteurs qui mettent à l’honneur l’élevage et la viande bovine de chez nous. La campagne fait également appel au consommateur en l’interrogeant sur son plat privilégié. Et très souvent le premier cité est "le steak frites salade".
  
Ce plat familial, fierté nationale, à revisiter de 1001 façons !

Au-delà de la promotion de la viande bovine, c’est aussi une mise en lumière des éleveurs et acteurs du secteur, leur métier et la spécificité de l’élevage wallon lié à l’herbe.
 

Des moments privilégiés autour d’une table 

Parce que nos modes de vie évoluent et que trop souvent on ne prend plus le temps d’un bon repas, cette campagne est aussi une invitation à se retrouver en famille, entre amis autour d’une table...

Qu’il soit poêlé ou grillé, quel que soit son mode de cuisson, optez pour de la viande bovine locale, savoureuse et synonyme d’impact réduit sur l’environnement et de soin maximal de l’animal.

Télécharger les affiches de la campagne ici.

Pour plus d’info, des recettes et des vidéos à télécharger, cliquez ici.

 

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.


 





 

 

Veuillez insérer le code avant envoi

 Security code